Vous voulez connaître les paroles de Guia de Olinda de Erasto Vasconcelos ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Guia de Olinda de Erasto Vasconcelos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Guia de Olinda ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Guia de Olinda de Erasto Vasconcelos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu cheguei nos quatro cantos
Olhei a rua treze de maio
Segui são bento, segui amparo
Fui parar no bonsucesso
Me lembrei de buenos aires
No largo do guadalupe
Olhei amaro branco
Me encantei com o monte
Subi alto da sé
No cruzeiro de são francisco
Fui parar praça do carmo
Na praca da liberdade
Segui praça de são pedro
Subi mercado da ribeira
Desci largo de são bento
No largo do varadouro
Na praca do jacaré
Afoxé, afoxé
Olinda mandou me chamar
Otras canciones de Erasto Vasconcelos
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Guia de Olinda est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Guia de Olinda nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Guia de Olinda de Erasto Vasconcelos, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Guia de Olinda est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Guia de Olinda de Erasto Vasconcelos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Guia de Olinda de Erasto Vasconcelos.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Guia de Olinda de Erasto Vasconcelos.