Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Gaita Mulher e Surungo que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Gaita Mulher e Surungo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Gaita Mulher e Surungo de Erasmo & Aluisio ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Me dá licença patrão, agora dançando pra sala me vou
Queria lhe dar atenção, mas a moça mais linda do baile piscou
Tá me chamando esta prenda, eu acho que ela por mim se encantou
Ela é boa de dança, não cansa o gaiteiro já se apaixonou
Gaita, mulher e surungo tem, tem mistura melhor
Gaita, mulher e surungo só, hoje o véio vai dar nó
Me dá licença patrão, já toquei e dancei do pampa ao sertão
Sei que o povo gosta de festança, final de semana é só esta paixão
Quem não gasta de amor e de dança, de surungo e uma linda mulher
É como diz o ditado: Tá ruim da cabeça ou doente do pé
Otras canciones de Erasmo & Aluisio
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Gaita Mulher e Surungo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Gaita Mulher e Surungo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Gaita Mulher e Surungo de Erasmo & Aluisio, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Gaita Mulher e Surungo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Gaita Mulher e Surungo de Erasmo & Aluisio peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Gaita Mulher e Surungo de Erasmo & Aluisio, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Gaita Mulher e Surungo de Erasmo & Aluisio.