Paroles de 'Spectral Garden' par Equinox Ov The Gods

Rotten trees with twisted boughs
Cast their shadows upon the ground
Where dead birds feathers and autumn leaves
Lie scattered by the midnight breeze

In this garden of endless night
Unseen by living, untouched by light
In this garden by time forgotten
Shadows prosper by death begotten

In the fog with a reek of a thousand graves
Faceless figures move grotesque and deranged
A dance macabre through this cursed domain
To a gruesome chant of sighs and wails

In this limbo beyond all dreams
Next to hell lies this sepulchral scene
Where spectres grieve their death eternal
A gloomy purgatory, dark, internal

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Spectral Garden est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Spectral Garden de Equinox Ov The Gods, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Spectral Garden était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Spectral Garden de Equinox Ov The Gods, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Spectral Garden est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Spectral Garden ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Spectral Garden de Equinox Ov The Gods peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Equinox Ov The Gods, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Spectral Garden... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Spectral Garden sur le disque.