Paroles de 'I Killed Rebecca' par Ephel Duath

Vous voulez connaître les paroles de I Killed Rebecca de Ephel Duath ? Vous êtes au bon endroit.

I Killed Rebecca est une chanson de Ephel Duath dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson I Killed Rebecca ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I Killed Rebecca de Ephel Duath ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Two hands remain,
Two eyes I've embraced.

When confusion seems to have your face,
It could be more simple to disfigure,
And I'm sure,
I'm sure that it will be the greatest pleasure.

Look,
This wall has no longer the same traits:
Images take a shape when you turn them over.

Here,
Our refused smiles levitate in the air
Like this chair with no legs.
Acid clouds become our secret prompters.

We'll enter this room
Where noise walks solemnly,
Words have precious trailings
And glances are a blinding tune.

Two hands remain,
Two eyes I've embraced.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I Killed Rebecca de Ephel Duath.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I Killed Rebecca est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Killed Rebecca était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de I Killed Rebecca est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I Killed Rebecca de Ephel Duath est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.