Paroles de 'Corsari scozzesi' par Enzo Jannacci

"Cosa portavi, bella ragazza,
cosa portavi al tuo primo amore?"
"Portavo in dote quelle parole
che lui non seppe mai dire a me!"
"Cosa lasciavi, bella ragazza,
cosa lasciavi fuor dal portone?"
"Lasciasvo fuori il mio disonore,
che non sapesse mai niente di me!"
"Cosa capivi, bella ragazza,
cosa capivi, tu, dell'amore?"
"Capivo niente, che il mio primo amore
capiva tutto, tutto anche per me!"
"Cosa provavi, bella ragazza,
cosa provavi, fare all'amore?"
"Provavo niente: nient'altro che il sole,
e neanche tanto, qui dentro di me"
"Cosa moriva, bella ragazza,
quando hai perduto il tuo primo amore?"
"Moriva niente, chè il mio dolce amore
lo tengo in vita per sempre con me!"

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Corsari scozzesi de Enzo Jannacci.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Corsari scozzesi est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Corsari scozzesi est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Corsari scozzesi de Enzo Jannacci est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Enzo Jannacci, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Corsari scozzesi... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Corsari scozzesi sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Corsari scozzesi de Enzo Jannacci, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Corsari scozzesi de Enzo Jannacci.