Paroles de 'Eu Respiro, Eu Reparo' par Enya Gomes

Vous voulez connaître les paroles de Eu Respiro, Eu Reparo de Enya Gomes ? Vous êtes au bon endroit.

Se um dia eu te disser
Que foi amor da primeira vez
Não vá duvidar
Eu quero te fazer feliz, feliz
E tão grande que, as vezes,
Não quer caber em mim
Me sufoca, mas tudo bem
Eu gosto tanto assim de você, de você
Já não sei nem dizer
Como eu quero você
Como eu quero você
Eu respiro, eu reparo
E tão simples e tão raro
Como eu quero
Ah, como eu quero
Você, você...

Play Escuchar "Eu Respiro, Eu Reparo" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eu Respiro, Eu Reparo de Enya Gomes.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eu Respiro, Eu Reparo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eu Respiro, Eu Reparo de Enya Gomes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Eu Respiro, Eu Reparo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eu Respiro, Eu Reparo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eu Respiro, Eu Reparo de Enya Gomes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Enya Gomes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eu Respiro, Eu Reparo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eu Respiro, Eu Reparo sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eu Respiro, Eu Reparo de Enya Gomes.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eu Respiro, Eu Reparo de Enya Gomes.