Vous voulez connaître les paroles de Daudningekvida (translation) de Enslaved ? Vous êtes au bon endroit.
Daudningekvida (translation) est une chanson de Enslaved dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Deadhymn
Like an open wound
Who could endure
If i follow you, will i be like them
Standing tall, with the flag of the hanged ones
They were like the trees
Lifeless - did not speak
Did not move
Cold hand, empty eye (Mimir, do you hear this?)
It is a long journey, but are you growing tired?
Time stands still, everything else is dead
Blood and hymn
The god of corpses' sun
Shines in one and everyone's face
Urd answers in echoes, what will you do?
Where is your hammer
Thurisaz calls: smashed hold of illusion's roots
They were like trees
Lifeless
Did not feel, did not hear
Cold hand, empty eye
Ymir, do you hear this?
They were life trees
Lifeless
Ymir, why are you silent?
Otras canciones de Enslaved
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Daudningekvida (translation) de Enslaved, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Daudningekvida (translation) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Daudningekvida (translation) de Enslaved, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Daudningekvida (translation) de Enslaved est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Daudningekvida (translation) de Enslaved, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.