Paroles de 'Convoys To Nothingness' par Enslaved

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Convoys To Nothingness que vous recherchiez.

Convoys To Nothingness est une chanson de Enslaved dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Faces - eyes - noise

Floating patterns of no coherency, none needed

From behind the chapel of dreams came imagery
From another world
The left for a brighter star
A new home called Now

Womb - death - dawn

Follow seafarers on an ocean of silence
Remaining humanoid shells, a distant thought
The chasm between truth and flesh paved
With bricks from secret cities

Entering linear orbit
Crushing the foundations of divided times
Suns reflected

Convoys
Convoys to
Convoys to nothingness

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Convoys To Nothingness de Enslaved, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Convoys To Nothingness était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Convoys To Nothingness de Enslaved, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Convoys To Nothingness parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Enslaved, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Convoys To Nothingness... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Convoys To Nothingness sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Convoys To Nothingness de Enslaved.