Paroles de 'Virgencita de Pompeya (Medallita de los pobres)' par Enrique Maroni

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Virgencita de Pompeya (Medallita de los pobres) que vous recherchiez.

Virgencita de Pompeya (Medallita de los pobres) est une chanson de Enrique Maroni dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Virgencita de Pompeya
nacida en el barrio turbio,
como una flor del suburbio
que embelleció al arrabal...
Te llevo siempre en mi pecho
de malevo y de compadre,
porque te colgó mi madre...
defendiéndome del mal.

Me basta que tu recuerdo
acaricie mi memoria
para vivir en la gloria
de una suprema emoción:
compañera de mis noches
de bohemio emperdenido,
que estás sintiendo el latido
de mi criollo corazón.

Desde Palermo, a Barracas,
de Puente Alsina a Pompeya,
nadie se paro en mi huella
ni se burló de mi fe;
y en mis horas de tristeza,
por muy hombre y muy derecho
te saqué desde mi pecho
y a escondidas, te besé...

Medallita de los pobres,
bendita señora mía
puesta por Dios como guía
para aliviar mi dolor:
Cuántas veces descansaste
sobre aquel pecho querido
de una mujer que no olvido
porque a tu lao palpitó.

Las vueltas que me he jugado
por no dejar de ser hombre,
cuando evocaba tu nombre
al fallarme el corazón...
¿Y te acordás, Virgencita,
la noche en que Pancho Almada
me tiró una puñalada...
y le rompiste el facón?

Virgencita de Pompeya
que no conocés el Centro.
Pero que estás tan adentro
en el alma nacional...
¡Te llevo siempre conmigo
en mi vida de compadre,
porque sos como una madre
que me defiende del mal!...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Virgencita de Pompeya (Medallita de los pobres) de Enrique Maroni.

Savoir ce que disent les paroles de Virgencita de Pompeya (Medallita de los pobres) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Virgencita de Pompeya (Medallita de los pobres) de Enrique Maroni est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Virgencita de Pompeya (Medallita de los pobres) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Virgencita de Pompeya (Medallita de los pobres) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Virgencita de Pompeya (Medallita de los pobres) de Enrique Maroni peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Enrique Maroni, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Virgencita de Pompeya (Medallita de los pobres)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Virgencita de Pompeya (Medallita de los pobres) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Virgencita de Pompeya (Medallita de los pobres) de Enrique Maroni.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Virgencita de Pompeya (Medallita de los pobres) de Enrique Maroni.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Virgencita de Pompeya (Medallita de los pobres) de Enrique Maroni, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Virgencita de Pompeya (Medallita de los pobres) de Enrique Maroni.