Paroles de 'Tu Cabeza En Mi Hombro' par Enrique Guzmán

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tu Cabeza En Mi Hombro que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tu Cabeza En Mi Hombro de Enrique Guzmán, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Tu Cabeza En Mi Hombro ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tu Cabeza En Mi Hombro de Enrique Guzmán ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tu cabeza en mi hombro,
Quiero yo tener, siempre,
Acariciame, cielo,
Si me quieres tú.

Quiero tener tus labios,
Demuestra que me quieres,
Un beso tuyo, nena,
De dudas me sacará.

Quiero ver,
Si es verdad,
Que amor nunca existió,
Quiero saber,
Si no es verdad,
Que atí yo te interesé.

Tu cabeza en mi hombro,
Me dirá ahora, nena,
Lo que siempre, he dudado,
Que me quieres de verdad.

Tu cabeza en mi hombro,
Me dirá ahora, nena,
Lo que siempre, he dudado,
Tu cabeza en mi hombroooo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tu Cabeza En Mi Hombro est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Tu Cabeza En Mi Hombro nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tu Cabeza En Mi Hombro de Enrique Guzmán, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tu Cabeza En Mi Hombro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tu Cabeza En Mi Hombro de Enrique Guzmán est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tu Cabeza En Mi Hombro de Enrique Guzmán.