Paroles de 'Un cielo para los dos' par Enrique Dizeo

Vous voulez connaître les paroles de Un cielo para los dos de Enrique Dizeo ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Un cielo para los dos de Enrique Dizeo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Nadie puede darte una ternura,
nadie, nadie, nunca más que yo
porque estoy firmemente convencido ¡ay!
que todo es "un cielo para los dos".
Gracias mi estrella, muchas gracias,
por haberme dado tu querer
tu querer tan grandioso y tan sublime ¡ay!
que llevo en lo profundo de mi ser.

No hay un día ni una noche
que me quede sin decirme
qué feliz estoy viviendo
con tu beso embriagador.
Mi madrecita santa
te idolatra, te bendice
al saber que su hijo bueno
encontró su verdadero amor.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Un cielo para los dos de Enrique Dizeo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Un cielo para los dos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Un cielo para los dos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Un cielo para los dos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Enrique Dizeo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Un cielo para los dos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Un cielo para los dos sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Un cielo para los dos de Enrique Dizeo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.