Paroles de 'Shusheta (El aristócrata)' par Enrique Cadícamo

Vous voulez connaître les paroles de Shusheta (El aristócrata) de Enrique Cadícamo ? Vous êtes au bon endroit.

Shusheta (El aristócrata) est une chanson de Enrique Cadícamo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Shusheta (El aristócrata) de Enrique Cadícamo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Shusheta (El aristócrata) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Shusheta (El aristócrata) de Enrique Cadícamo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Play while
reading

Toda la calle Florida lo vio
con sus polainas, galera y bastón...

Dicen que fue, allá por su juventud,
un gran Don Juan del Buenos Aires de ayer.
Engalanó la puerta del Jockey Club
y en el ojal siempre llevaba un clavel.

Toda la calle Florida lo vio
con sus polainas, galera y bastón.

Apellido distinguido,
gran señor en las reuniones,
por las damas suspiraba
y conquistaba
sus corazones.
Y en las tardes de Palermo
en su coche se paseaba
y en procura de un encuentro
iba el porteño
conquistador.

Ah, tiempos del Petit Salón...
Cuánta locura juvenil...
Ah, tiempo de la
sección Champán Tango
del "Armenonville".

Todo pasó como un fugaz
instante lleno de emoción...
Hoy sólo quedan
recuerdos de tu corazón...

Toda la calle Florida lo vio
con sus polainas, galera y bastón.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Shusheta (El aristócrata) de Enrique Cadícamo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Shusheta (El aristócrata) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Shusheta (El aristócrata) de Enrique Cadícamo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Shusheta (El aristócrata) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Shusheta (El aristócrata) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Shusheta (El aristócrata) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Shusheta (El aristócrata) de Enrique Cadícamo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Shusheta (El aristócrata) de Enrique Cadícamo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Shusheta (El aristócrata) de Enrique Cadícamo.