Paroles de 'Se han sentado las carretas' par Enrique Cadícamo

Se han sentado las carretas...
y en la noche tibia y clara
la luna vuelca su cara
y recorta sus siluetas.
Duermen todos y en la quieta
hora del sueño pesado,
de un carretero inspirado
se oye este canto tristón...

Pa' qué sufrir,
pa' que llorar, chinita mala
quién iguala tu mentir.
Pa' qué sufrir,
mejor tirar a los caranchos
mi vichoco corazón.

Y en la noche las estrellas
en su pestañear plateado
lloraban al desdichado
también sus gauchas querellas.

Savoir ce que disent les paroles de Se han sentado las carretas nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Se han sentado las carretas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Se han sentado las carretas de Enrique Cadícamo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Se han sentado las carretas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Se han sentado las carretas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Se han sentado las carretas de Enrique Cadícamo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Se han sentado las carretas de Enrique Cadícamo.