Paroles de 'A pan y agua' par Enrique Cadícamo

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A pan y agua de Enrique Cadícamo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson A pan y agua ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A pan y agua de Enrique Cadícamo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

En mi triste evocación surge
el tiempo que se fue.
¡Cuántos años han pasado
y parece que fuera ayer!
¿Dónde está la que amé?
¿Dónde está la que olvidé?
El recuerdo me entristece
y anochece en mi corazón.

Viejo Palermo de entonces
hoy regresas a mi mente.
Cuántos amigos ausentes
como yo recordarán...
esas noches de verbena,
esas noches de alegría,
y este tango que se oía
entre copas de champán...

(Hablado) A pan y agua...

Tango que viene de lejos
a acariciar mis oídos
como un recuerdo querido
con melancólicos dejos.
Tango querido de ayer,
qué ventarrón te alejó.
Junto con ella te has ido
y hoy la trae tu evocación.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A pan y agua de Enrique Cadícamo.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A pan y agua de Enrique Cadícamo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A pan y agua parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A pan y agua de Enrique Cadícamo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A pan y agua de Enrique Cadícamo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.