Paroles de 'Casona Branca' par Enock Lou

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Casona Branca que vous recherchiez.

Casona Branca est une chanson de Enock Lou dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Casona Branca ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Casona Branca de Enock Lou ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não tenho andado
Mais sozinho ultimamente
Tenho Deus à minha frente
Em tudo o que vou fazer

Sinto cada vez mais perto a felicidade
Mesmo na terceira idade
Tenho sonhos pra viver

Hoje a minha vida esta bem diferente
No quintal a minha frente
Vejo fruto, verde, flor

Tenho uma casona branca com varanda
Um quintal muitas janelas
Onde vejo o sol se por

As vezes saio a caminhar pela estrada
E na minha caminhada
Encontro amigos e irmãos

Me deparo com sorriso em cada rosto
Já não há nenhum mistério
Foi embora a ilusão

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Casona Branca est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Casona Branca ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Casona Branca de Enock Lou peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Enock Lou, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Casona Branca... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Casona Branca sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Casona Branca de Enock Lou.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Casona Branca de Enock Lou, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.