Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Flores de Pedra (parte 2) de Engrenagem Urbana, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Flores de Pedra (parte 2) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Flores de Pedra (parte 2) de Engrenagem Urbana ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Nos fios elétricos pombas nos andaimes equilibristas
A margem de quem inspira anseia por novos dias
Olhares preso a parede sufocados aos vidros
E o pão de cada dia o cigarro de toda hora
O Judas de cada rua a cruz de cada costa
Vidas opostas melancolia por vicio
Indicio de crueldade com requinte passional
Amor sub existente em cada palmo perdido
E o grito fara sentido quando o mesmo for no seu quintal
E as rachaduras falam no idioma do caos
E a textura áspera que a cidade oferece
As cores esmaecem da cortina Florida
Ah o que se parece apenas pedras se encontram
“Morreu na contramão atrapalhando trafego
Atrapalhando sábado em primeiro de maio
Otras canciones de Engrenagem Urbana
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Flores de Pedra (parte 2) de Engrenagem Urbana.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Flores de Pedra (parte 2) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Flores de Pedra (parte 2) de Engrenagem Urbana, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Flores de Pedra (parte 2) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Flores de Pedra (parte 2) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Flores de Pedra (parte 2) de Engrenagem Urbana peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Flores de Pedra (parte 2) de Engrenagem Urbana.