Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Reich An Jugend de Endstille, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Reich An Jugend ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Reich An Jugend de Endstille ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Junges Blut für das ewige Reich
Die Flausen noch im Kopf
Durchtrieben von kindlicher Navität
Auf der Suche nach neuen Helden
Im Rausch der Heimat, deinen Sternen
des Führers stolz gebannte Masse
Unter dem Banner der Jugend kennt sie keine Gefahr
Doch das Vertrauen in den Tod!
Gelöst von Mutters schützender Brust
nährt der Narr des Kinders Vertrauen
So leicht ein Kind zu imponieren
Ein Donnerschlag zum Ausgleich für Erfahrung
Schwenkt die Fahren, spürt den Stolz in der Brust!
Getränkt mit Blut und Mutters Tränen
wartet der Graben schon auf dich
Pimpf, du wirst ewig sein
und der Tod dein ewiger Führer
Früh übt sich, was ein Meister werden will
Unter dem Banner der Jugend kennen sie keine Gefahr
doch das Vertrauen in den Tod
Spielt die Spiele, die nie gewonnen werden!
Otras canciones de Endstille
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Reich An Jugend est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Reich An Jugend était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Reich An Jugend de Endstille, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Reich An Jugend parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Reich An Jugend ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Reich An Jugend de Endstille peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.