Vous adorez la chanson No Heaven Over Germany ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de No Heaven Over Germany de Endstille ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Did we persist in grief
Traces given for sinisters
Once delivered for their moods
No heaven over Germany
The afterthought was formed
And right below us
Outside of their fear
A perished generation
Among false idols
Only darkness in sight
Sins are remaining
I was not born...
Gone is the fog of war
Which invoke the final chaos
There was no light
Deadly final silence
For what is peace
No heaven over Germany
Otras canciones de Endstille
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de No Heaven Over Germany de Endstille.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de No Heaven Over Germany est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson No Heaven Over Germany était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson No Heaven Over Germany de Endstille, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de No Heaven Over Germany parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant No Heaven Over Germany ? Avoir sous la main les paroles de la chanson No Heaven Over Germany de Endstille peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Endstille, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson No Heaven Over Germany... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson No Heaven Over Germany sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme No Heaven Over Germany de Endstille.