Paroles de 'The Blue Mists Of Night' par Empyrium

The Blue Mists Of Night est une chanson de Empyrium dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

...and many a moon shall rise...
and lead me into the cold embrace of the night
Here we drown in our grief, drown in an absence of light.
Here is no shelter; no escape from our heart.
Entwined in this tragic embrace I fear and bemourn to depart.

When the shadows fall, and the sun sets in us all...

Just silent hopes remain and the aching grief that grows into abottomless vale I fall
O, I give myself away... Away!
Far away!
To this dim and misty place.

My heart reflects the night...
Languid moonshine I bath my skin in thee
O may thy beauty be revealed in me.
Silent winds, whisper to me thy songs of solitude and joy

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Blue Mists Of Night est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Blue Mists Of Night de Empyrium, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Blue Mists Of Night est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Blue Mists Of Night de Empyrium est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Blue Mists Of Night de Empyrium, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Blue Mists Of Night de Empyrium.