Paroles de 'Everything Rests On Your Small Shoulders' par Empire! Empire! (I Was a Lonely Estate)

I remember when you thought you found God
Painted a cross on your forehead
And wandered around my backyard like a saint
Or a shepherd tending to his flock

The irony was not lost on me

And for all your newfound love
You still seemed like a bastard

Then, you carried on like all the world was yours
To pity and to teach and comfort

As if because, somehow, you forgave yourself
That all your terrible deeds have been undone

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Everything Rests On Your Small Shoulders est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Everything Rests On Your Small Shoulders de Empire! Empire! (I Was a Lonely Estate), on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Everything Rests On Your Small Shoulders est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Everything Rests On Your Small Shoulders de Empire! Empire! (I Was a Lonely Estate) est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Empire! Empire! (I Was a Lonely Estate), lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Everything Rests On Your Small Shoulders... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Everything Rests On Your Small Shoulders sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Everything Rests On Your Small Shoulders de Empire! Empire! (I Was a Lonely Estate).