Vous voulez connaître les paroles de Black Chaos de Empheris ? Vous êtes au bon endroit.
Clock drowned in starless night
Among the hills of blackened snow
Opened for abyss of galaxies
Closed for eyes of universe
Time...
Abyss of space old walker
As the billions of suns his sisters
As he wish he flirts with the time
Dying and reborn are galaxies
Collapse, disappear unknown dimensions
Void is prime, prime is life
Life... Death, what an empty meanings
Universe collapsing, reborn then again
Another?
Total is the chaos
Without mean of time and space
Dusty is the game
In which the dust are galaxies
Death uncut from the life
And the meanings between them to be
The clock unnecessary is here...
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Black Chaos de Empheris.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Black Chaos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Black Chaos de Empheris, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Black Chaos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Black Chaos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Black Chaos de Empheris peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Empheris, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Black Chaos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Black Chaos sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Black Chaos de Empheris, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Black Chaos de Empheris.