Paroles de 'Wrath of the Tyrant' par Emperor

Wrath of the Tyrant est une chanson de Emperor dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Wrath of the Tyrant ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Wrath of the Tyrant de Emperor ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

The wolves bark with wind in summertime.
As the moon passes the shadows. It was a grim tale.
The wolves pry the limbs from the conquered ones.

Carnage consumes the emptiness.
Wait till my spirits come forth.
Violate all his chosen ones.
Drink the fires of death.

Carrying the deaths of his fallen warriors
deep inside of him, in his eyes.
Walk upon this Earth tonight,
carrying the staff of cold souls.

Appear the sign of evil will.

They appear, Death and Destruction,
to a time (when) the angel cries.
Open your eyes again now, he is here.
He is the master of fear.

He is the wind, He is the storm.
He is the woods, He is the roots.
Nobody will escape the wrath of the Tyrant.
Forever the Beast shall wander the Earth.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Wrath of the Tyrant est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Il est important de noter que Emperor, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Wrath of the Tyrant... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Wrath of the Tyrant sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Wrath of the Tyrant de Emperor.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Wrath of the Tyrant de Emperor.