Paroles de 'Chicago's Finest' par Emmurée

There's a million things that i could say
If you're down for listening

I never thought i'd feel so alone
I never thought i'd want to come back home

But i chose my path 9 years ago
And now there's no turning back
No, there's no turning back
There's no turning back

I lost everything
Just to have this
And now my dreams
And coming true
And now my dreams are coming true
(x2)

Chase your dreams
Don't leave in fear.
(x2)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Chicago's Finest de Emmurée.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Chicago's Finest est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Chicago's Finest nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Chicago's Finest de Emmurée, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Chicago's Finest est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Chicago's Finest parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Chicago's Finest ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Chicago's Finest de Emmurée peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Chicago's Finest de Emmurée.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Chicago's Finest de Emmurée, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Chicago's Finest de Emmurée.