Yeh, yeah
Abraham Mateo
Oh, uoh
Dime, baby
Puede ser, puede ser, puede ser
Que te haya descuidado sin querer
Pero sé, pero sé, pero sé
Que te sigo amando igual o más que ayer
Qué más da, qué más da, qué más da
Que antes te besara un poco más
Que te escribiera cartas por WhatsApp (eso no significa na’)
Porque de verdad
De verdad que tú me gustas
De verdad que tú me encantas
Baby no te mentiría
De ti no me cansaría
De verdad que no te miento
Que tan puro el sentimiento
No encontrarás a nadie más jamás
Que te quiera tan de verdad
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de De Verdad (part. Abraham Mateo) de Emmanuel Mendez.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec De Verdad (part. Abraham Mateo) de Emmanuel Mendez, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de De Verdad (part. Abraham Mateo) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson De Verdad (part. Abraham Mateo) de Emmanuel Mendez, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de De Verdad (part. Abraham Mateo) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson De Verdad (part. Abraham Mateo) de Emmanuel Mendez est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant De Verdad (part. Abraham Mateo) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson De Verdad (part. Abraham Mateo) de Emmanuel Mendez peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson De Verdad (part. Abraham Mateo) de Emmanuel Mendez.