Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson En Lo Secreto (feat. Daniel Calveti) de Emir Sensini, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
En lo secreto contigo quiero estar
Quiero tener intimidad con tu verdad
En lo secreto allí en tu altar
Puedes abrir mi corazón y trabajar
Restaura mi interior
Con tus manos de amor
Sólo busco ser más como Tú
En mi habitación
O en la multitud te adoro
En lo secreto te adoro
En mi habitación
O en la multitud me rindo
Sólo Tú eres digno
Solo en mi habitación
Puedo ver tu corazón
Y la respuesta a mi oración
Sólo quiero estar contigo
Sólo Tú eres mi abrigo
Sólo Tú, Jesús
Otras canciones de Emir Sensini
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de En Lo Secreto (feat. Daniel Calveti) de Emir Sensini.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de En Lo Secreto (feat. Daniel Calveti) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de En Lo Secreto (feat. Daniel Calveti) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson En Lo Secreto (feat. Daniel Calveti) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson En Lo Secreto (feat. Daniel Calveti) de Emir Sensini, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de En Lo Secreto (feat. Daniel Calveti) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant En Lo Secreto (feat. Daniel Calveti) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson En Lo Secreto (feat. Daniel Calveti) de Emir Sensini peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson En Lo Secreto (feat. Daniel Calveti) de Emir Sensini.