Paroles de 'Bloated, Blistered, Aching Heart' par Emily Barker

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bloated, Blistered, Aching Heart de Emily Barker, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Your bloated heart my love
Bleeds into mine
Your bloated heart my love
Beats with mine
O’er the roughest seas, o’er mountains steep
All over the roughest seas

Got an aching heart babe
That won’t keep quiet
Got a behind bars heart babe
Especially in the night
Oh navigate me dear
Take me to the clearing
Navigate me dear

We’ve got blistered hearts
Where we’re apart
Blistered hearts
When we’re apart
Through every hour of every day
All the hours and all the days

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bloated, Blistered, Aching Heart de Emily Barker.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bloated, Blistered, Aching Heart de Emily Barker, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bloated, Blistered, Aching Heart était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bloated, Blistered, Aching Heart de Emily Barker est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Emily Barker, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bloated, Blistered, Aching Heart... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bloated, Blistered, Aching Heart sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bloated, Blistered, Aching Heart de Emily Barker.