Vous voulez connaître les paroles de La Signora Di Trent'anni Fa de Emílio Santiago ? Vous êtes au bon endroit.
La Signora Di Trent'anni Fa est une chanson de Emílio Santiago dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Il cuore mio indiscreto
Pace ancor non si dà
Sempre più sveglio e più irrequieto
Non si rassegna alla sua età
Oggi m'hà ricordato
In gran segreto
Una signora di trent'anni fà
Nel 1919
Vestita di voil e di chiffon
Io v'hò incontrata non ricordo dove
Nel corso, pure a un ballo-cotillon.
Ricordo gli occhi, gli occhi solamente
Segnati un pò con la matita blù
Poi vi giurai d'amarvi eternamente
Vi chiamavate.... non ricordo più
Poi vi condussi... non ricordo dove
E mi diceste... non ricordo più
Nel 1919
Vi chiamate forse... gioventù
Otras canciones de Emílio Santiago
Savoir ce que disent les paroles de La Signora Di Trent'anni Fa nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de La Signora Di Trent'anni Fa est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La Signora Di Trent'anni Fa de Emílio Santiago est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Emílio Santiago, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La Signora Di Trent'anni Fa... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La Signora Di Trent'anni Fa sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme La Signora Di Trent'anni Fa de Emílio Santiago, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.