Paroles de 'Festa Profana' par Emílio Santiago

Festa Profana est une chanson de Emílio Santiago dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

O rei mandou cair dentro da folia
e lá vou eu, e lá vou eu, o som que brilha
nessa noite vem da ilha, lindo sonho que é só meu
vem, vem amor a poesia vem rimar sem dor
na fantasia vem colorir a vida, vem amor
vem da magia, vem da magia me beija nesse mar
de amor, vem me abraça mais
que eu quero é mais o teu coração
eu vou tomar um porre de felicidade
vou sacudir eu vou zoar pela cidade
em goiape, lá no egito, festa de isis
êh Deus paco, bebe sem mágoa, você pensa
que esse vinho é água
é primavera na lei de Roma alegria
é que impera, o que beleza mascara negra
lá no baile de veneza
Oh! joga água que é de cheiro, confete, serpentina
lança perfume no cangote da menina
Oh! joga água que é de cheiro, confete, serpentina

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Festa Profana de Emílio Santiago, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Festa Profana est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Festa Profana de Emílio Santiago est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Festa Profana parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Festa Profana de Emílio Santiago, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.