Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Discussão de Emílio Santiago, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Discussão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Discussão de Emílio Santiago ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Cmaj7 Ebdim Dm7 Ebdim
Se você pretende sustentar a opinião
Em7 E7/+5 Fmaj7 Fm6
E discutir por discutir só prá ganhar a discussão
Em7 Ebdim Gm7 Bbm6
Eu lhe asseguro, pode crer, que quando fala o coração
Am6 Dm7 G#6
Às vezes é melhor perder do que ganhar, você vai ver
Em7 Ebdim Dm7 Ebdim
Já percebi a confusão, você quer ver prevalecer
Em7 E7/+5 Fmaj7 Fm6
A opinião sobre a razão, não pode ser, não pode ser
Em7 Ebdim Gm7 Bbm6
Prá que trocar o sim por não, se o resultado é solidão
Am6 Dm7/9 G13/-9 Cmaj7 Fm6 Cmaj7
Otras canciones de Emílio Santiago
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Discussão de Emílio Santiago.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Discussão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Discussão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Discussão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Il est important de noter que Emílio Santiago, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Discussão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Discussão sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Discussão de Emílio Santiago, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Discussão de Emílio Santiago.