Paroles de 'Avassaladora' par Emílio Santiago

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Avassaladora de Emílio Santiago, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Avassaladora
Senta no seu colo
Lambe o pescoço
Morde a orelha
Enfia a língua
Por entre seus dentes
Tomando toda a sua boca
Ela é louca,muito louca!
E ele adora a sua mão
Apertando o que deseja
Com calor e com carinho
Ensinando o caminho da loucura
E acabando com seu medo
De não poder
E o macho
Se solta,se larga,se acaba
Na mão da rainha
Com todo prazer

E o macho desmonta
No grito de gozo
Na mão da rainha
E desmaia de tanto prazer

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Avassaladora est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Avassaladora nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Avassaladora était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Avassaladora est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Avassaladora parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Avassaladora de Emílio Santiago.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Avassaladora de Emílio Santiago.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Avassaladora de Emílio Santiago, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Avassaladora de Emílio Santiago.