Paroles de 'Alegrías' par Emilio El Moro

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Alegrías de Emilio El Moro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Alegrías ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Alegrías de Emilio El Moro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tralala tralala tralala

Yo te tengo que queer
Y aunque tu madre no quiera
Yo te tengo que querer
Si hay que ponerle un petardo
Yo mismo se lo pondré

Cada vez que te veo yo
Por la mañana temprano
Cada vez que te veo yo
Porque eres tan bonita
Que eres vizca soplando globos

Las campanas de cái
Las han puesto nuevas
Porque las que había eran sordas
Ya no suenan, ya no suenan, niña
Porque están mohosas
Pero van a lavarlas con gaseosa

Te amarras el pelo
Te amarras el pelo
Te vuelves a amarrar el pelo
Te amarras el pelo
Con una hebra de hilo verde

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Alegrías de Emilio El Moro.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Alegrías est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Alegrías était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Alegrías de Emilio El Moro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Alegrías est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Emilio El Moro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Alegrías... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Alegrías sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Alegrías de Emilio El Moro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.