Paroles de 'If You Could Only Know (Poem)' par Emilie Autumn

Vous voulez connaître les paroles de If You Could Only Know (Poem) de Emilie Autumn ? Vous êtes au bon endroit.

If you could only know
The hurt I feel each time
I think of you, you might
Begin to understand
What makes a faerie cry
You couldn't quite believe
The reasons I would give
If you asked to be told
The nature of my tears
And so I told you why
If you could only know
How many times each day
I picture in my mind
The look upon your face
When you begin to laugh
Or how your eyes look sad
The softness of your hair
The beauty of your soul
And whatever I am
You are the other half
I cannot comprehend
How I could recognize
The one I've waited for
The instant that we met

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de If You Could Only Know (Poem) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson If You Could Only Know (Poem) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson If You Could Only Know (Poem) de Emilie Autumn, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant If You Could Only Know (Poem) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson If You Could Only Know (Poem) de Emilie Autumn peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme If You Could Only Know (Poem) de Emilie Autumn.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme If You Could Only Know (Poem) de Emilie Autumn, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson If You Could Only Know (Poem) de Emilie Autumn.