Paroles de 'Cartas Jogadas Na Mesa' par Emiliano Pordeus

Vous voulez connaître les paroles de Cartas Jogadas Na Mesa de Emiliano Pordeus ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cartas Jogadas Na Mesa que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cartas Jogadas Na Mesa de Emiliano Pordeus, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Me dá vontade de vê-la
Mas meus olhos não querem chorar
Cartas jogadas na mesa
E a dor que sinto não dar pra suportar

Partiu, ferindo o meu peito
E fez o coração enxergar
Solidão vá embora do meu aconchego
Leve a tristeza porque a saudade machuca

Será que essa paixão não tem cura?
Será que com o tempo tudo muda?
Tudo vai mudar
Estrelas vão me guiar

Eu quero ser feliz, ando tão sozinho
Chega de pedras no meu caminho
Segredos no fundo do mar

Deixe a vida me levar
A vida vai me levar
Vai me levar
Me leva

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cartas Jogadas Na Mesa est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cartas Jogadas Na Mesa de Emiliano Pordeus, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Cartas Jogadas Na Mesa nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cartas Jogadas Na Mesa était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cartas Jogadas Na Mesa est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cartas Jogadas Na Mesa ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cartas Jogadas Na Mesa de Emiliano Pordeus peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.