Paroles de 'The Concubines Of Debauchery' par Emil Bulls

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Concubines Of Debauchery que vous recherchiez.

The Concubines Of Debauchery est une chanson de Emil Bulls dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson The Concubines Of Debauchery ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Concubines Of Debauchery de Emil Bulls ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

It slips back to bad old ways the plague is coming home
The concubines of debauchery sing their slinky song
The blood it's pumping in our heads
We´re foaming at the mouth
Like greedy dogs we're wainting for you to set us free
Epiphany
Won´t you come...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Concubines Of Debauchery de Emil Bulls.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Concubines Of Debauchery était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Concubines Of Debauchery de Emil Bulls, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Concubines Of Debauchery parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Concubines Of Debauchery de Emil Bulls.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Concubines Of Debauchery de Emil Bulls.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Concubines Of Debauchery de Emil Bulls.