Paroles de 'Epona no Uta' par Emiko Shiratori

Vous voulez connaître les paroles de Epona no Uta de Emiko Shiratori ? Vous êtes au bon endroit.

Epona no Uta est une chanson de Emiko Shiratori dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Epona no Uta ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Epona no Uta de Emiko Shiratori ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Epona Epona soba ni oide
Futari de ireba sabishiku nan ka nai

Dakara Epona koko ni ite
Omae dake o mamotte ageru

Koushite iru to omoi dasu
Ano hi no yoake
Tsuki ga shizumi taiyou to
Omae ga umareta

Epona Epona soba ni oide
Futari de ireba kanashiku nan ka nai

Dakara Epona koko ni ite
Watashi no uta o kiite ite ne

Koushite iru to omoi dasu
Ano koro no koto
Omae no tame ni kaazan ga
Tsukutta kono uta

Hmm.. Hmm..
Futari de ireba kanashiku nan ka nai

Hmm.. Hmm..
Wasurenai demo kono uta
Kono uta...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Epona no Uta de Emiko Shiratori.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Epona no Uta est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Epona no Uta de Emiko Shiratori, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Epona no Uta est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Epona no Uta ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Epona no Uta de Emiko Shiratori peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Epona no Uta de Emiko Shiratori.