Me Afasto est une chanson de Emi Uenishi dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Me Afasto de Emi Uenishi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Me Afasto ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Me Afasto de Emi Uenishi ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
A gente se conheceu tão derrepente
Nunca te vi na minha frente
Mas sinto tudo mudar em mim
Suas palavras podem até me consolar
E de mim você pode até gostar
Mas isso não é certo entre nós, e assim
A gente sabe que não é de verdade
Brincamos de amar pra esconder
O sentimento frágil que existe no peito
Não é paixão fico triste em dizer
A gente disfarça pra ninguém ver
Na vida,a gente precisa entender
Que as coisas acontecem
Porque tem que acontecer
Se eu choro ao lembrar
Que a gente se afastou pra valer
Te amo mas minto pra viver
Esquecendo que aos poucos
Me afasto de você
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Me Afasto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Me Afasto de Emi Uenishi, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Me Afasto était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Me Afasto ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Me Afasto de Emi Uenishi peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Me Afasto de Emi Uenishi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Me Afasto de Emi Uenishi.