Paroles de 'Ginga da Bahia' par Emersson Ursoo

Ginga da Bahia est une chanson de Emersson Ursoo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ginga da Bahia de Emersson Ursoo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Se quiser uma moringa - vai lá na olaria
Se quiser beber uma pinga - vai no bar do Zé Maria
Se quiser dançar com ginga - nasce de novo na Bahia
Se quiser dançar com ginga - nasce de novo na Bahia

A onda que serpenteia
No mar de São Salvador
Faz cafuné na areia
Sussurra o segredo de um pescador
Essa água buliçosa
Às vezes dengosa e leviana
Aprendeu remelexer
No gingado da velha mucama

Se quiser uma moringa

Anágua que balanceia
Com vento no quarador
E no ar ziguezagueia
Néctar e beija-flor
Engomada enfuna a saia
E feito uma deusa insana
Bamboleia na gandaia
Nos quadris de uma baiana

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ginga da Bahia de Emersson Ursoo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ginga da Bahia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ginga da Bahia de Emersson Ursoo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ginga da Bahia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ginga da Bahia de Emersson Ursoo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ginga da Bahia de Emersson Ursoo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ginga da Bahia de Emersson Ursoo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.