Paroles de 'Cavarei Um Pouco Mais' par Emerson Pinheiro

Vous adorez la chanson Cavarei Um Pouco Mais ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cavarei Um Pouco Mais de Emerson Pinheiro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu não vou me render
Eu vou permanecer
Na terra aonde Deus mandou
Vou semear
Tantos sonhos sonhei
Mas os homens vieram contra mim
Com pedras de inveja em suas mãos
Mas eu perseverei
Pois sei que Deus, ele e por mim...
Refrão:
Eu não vou desistir, cavarei um pouco mais
Sim, vão me perseguir, mas eu posso descansar
Na palavra, eu vivo a palavra
Pois eu tenho a promessa de Deus...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cavarei Um Pouco Mais de Emerson Pinheiro.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cavarei Um Pouco Mais est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cavarei Um Pouco Mais de Emerson Pinheiro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Il est important de noter que Emerson Pinheiro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cavarei Um Pouco Mais... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cavarei Um Pouco Mais sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cavarei Um Pouco Mais de Emerson Pinheiro.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cavarei Um Pouco Mais de Emerson Pinheiro.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cavarei Um Pouco Mais de Emerson Pinheiro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cavarei Um Pouco Mais de Emerson Pinheiro.