Paroles de 'The Battlefield' par Emerson Lake And Palmer

Clear the battlefield and let me see
All the profit from our victory
You talk of freedom, starving children fall
Are you deaf when you hear the season's call?

Were you there to watch the earth be scorched?
Did you stand beside the spectral torch?
Know the leaves of sorrow turned their face
Scattered on the ashes of disgrace

Every blade is sharp; the arrows fly
We're the victims of your armies' lie
Where the blades of grass and arrows reign
Then there will be very little sorrow
Very little pain

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Battlefield de Emerson Lake And Palmer.

Savoir ce que disent les paroles de The Battlefield nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Battlefield était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Battlefield de Emerson Lake And Palmer, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Battlefield est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Battlefield ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Battlefield de Emerson Lake And Palmer peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Emerson Lake And Palmer, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Battlefield... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Battlefield sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Battlefield de Emerson Lake And Palmer.