Paroles de 'Dancer In The Dark Diabolical Desires' par Emerna

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Dancer In The Dark Diabolical Desires que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Dancer In The Dark Diabolical Desires ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dancer In The Dark Diabolical Desires de Emerna ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I'm dancing with gray flames of love, I'm crying.
I remember my thought and my sickness, I'm dancing.
I'm dying in my forgotten corner of insanity, I'm crying.
I'm destroying myself in an inner fight, and still I am dancing.

In lost night of love, in myth and dream,
In moon and grief, in dark and cruelty,
In lover's sickness, in grandeur of sweetheart,
In shame of insanity, in this disgrace of dark,
In dancing with flames, in dying in grief,
In corner of tears, in lost night of love,
In all meanings of lost, I can see my insanity,
I can see my sickness, and I can see just regret.

Blood, tear, grief, in my dancing.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dancer In The Dark Diabolical Desires était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dancer In The Dark Diabolical Desires est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Emerna, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dancer In The Dark Diabolical Desires... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dancer In The Dark Diabolical Desires sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Dancer In The Dark Diabolical Desires de Emerna.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dancer In The Dark Diabolical Desires de Emerna.