Paroles de 'Pobre Corazon' par Embajada Boliviana

Nena yo siempre te quise
pero nunca me animé a decirte te quiero.
Y aunque ahora estés con otro
te sigo queriendo
yo te quiero hasta el cielo.
Nena sigue pasando el tiempo,
quizás nunca te olvidaré.
Nena yo ya casi no duermo, porque,
te tengo entre mis sueños...
Oh, mi pobre corazón!!!
ya no podrá latir, si tu no estás aquí...
Nena sos mi clase de chica
y otra igual nunca encontraré.
Y como dicen los RAMONES...
"Hoy tu amor, mañana el mudo "
Oh, mi pobre corazón!!!
ya no podrá latir, si tu no estás aquí...
Oh, mi pobre corazón!!!
ya no podrá latir, deja de sonreír...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pobre Corazon est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pobre Corazon de Embajada Boliviana, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Pobre Corazon nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pobre Corazon est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Embajada Boliviana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pobre Corazon... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pobre Corazon sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pobre Corazon de Embajada Boliviana.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pobre Corazon de Embajada Boliviana.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pobre Corazon de Embajada Boliviana, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pobre Corazon de Embajada Boliviana.