Paroles de 'Riding The Rainbow' par Elvis Presley

Vous voulez connaître les paroles de Riding The Rainbow de Elvis Presley ? Vous êtes au bon endroit.

I'm riding the rainbow, hitting the highway to happiness
Oh yes, I'm looking to find someone whose meant to be mine

I'm living to love
and loving to live
I've got a heart
I'm longing to give
I'm riding the rainbow, I'll follow that star to where you are

I'm riding the rainbow, heading for heaven and happiness
I guess somebody somewhere, someday will teach me to care

But being alone,
don't bother me
I'm free to have fun
It's fun to be free

I'm riding the rainbow, I'll follow that star
I'm riding the rainbow to where you are

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Riding The Rainbow de Elvis Presley, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Riding The Rainbow de Elvis Presley, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Riding The Rainbow de Elvis Presley est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Riding The Rainbow parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Riding The Rainbow ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Riding The Rainbow de Elvis Presley peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Riding The Rainbow de Elvis Presley.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Riding The Rainbow de Elvis Presley.