Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I Need Somebody To Lean On de Elvis Presley, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I need somebody to lean on
I need somebody to tell my troubles to
No use denying, I'm close to cryin'
But what good, tell me what good would my crying do
I need somebody to help me
Help me forget all those worries on my mind
And when I'm lonely, if someone would only
Want to be sweet and kind
I need somebody, won't that somebody
Please, please listen to my plea
Need that somebody, won't that somebody
Come running to me
I need somebody to lean on
I'm tired of being unhappy and so blue
If she came I would hold her 'cause I need that shoulder
To lean on, yes I really do
I need somebody, and maybe that somebody is you
Otras canciones de Elvis Presley
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I Need Somebody To Lean On de Elvis Presley, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de I Need Somebody To Lean On est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I Need Somebody To Lean On de Elvis Presley est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Elvis Presley, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Need Somebody To Lean On... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Need Somebody To Lean On sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I Need Somebody To Lean On de Elvis Presley.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I Need Somebody To Lean On de Elvis Presley.