Paroles de 'Toda Minha Vida Vou Te Amar' par Elvis E Marsal

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Toda Minha Vida Vou Te Amar que vous recherchiez.

Não ter pra quem ligar no fim da tarde e muito triste
Eu já estava mau acostumado com você
São detalhes que a gente não consegue esquecer

Te amei demais, e quero mais
Te encontrar de novo nos fins de semana
Te amei demais, e quero mais
No fim da tarde ouvir você dizer que me ama

Toda minha vida vou te mar
Vou te adorar como se fosse a minha religião
Eu quero e vou sempre te querer
Volta pra mim, não faz sofrer
O meu coração

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Toda Minha Vida Vou Te Amar de Elvis E Marsal, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Toda Minha Vida Vou Te Amar de Elvis E Marsal est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Toda Minha Vida Vou Te Amar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Toda Minha Vida Vou Te Amar de Elvis E Marsal peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Elvis E Marsal, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Toda Minha Vida Vou Te Amar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Toda Minha Vida Vou Te Amar sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Toda Minha Vida Vou Te Amar de Elvis E Marsal.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Toda Minha Vida Vou Te Amar de Elvis E Marsal.