Paroles de 'Couldn't You Keep That To Yourself' par Elvis Costello

Couldn't You Keep That To Yourself est une chanson de Elvis Costello dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Couldn't You Keep That To Yourself de Elvis Costello, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

The tiny slip at midnight
A little sip at noon
You're tired and torn approaching dawn
My penitent buffoon
Wouldn't you think I'd know by now
I shouldn't have entertained it
Couldn't you keep that to yourself
You cried for my forgiveness
You say it sets you free
You summon dear the shameful tears
That spill all over me
Wouldn't you think I'd know by now
I shouldn't have entertained it
Couldn't you keep that to yourself

The penny rides at evening tide
The vain requests
The blush of the night
And the blooming bush
Where you failed every test
What should I believe of you?
What should I forget
Am I innocent yet

Is it the wife you would have beaten
Is it the child you couldn't bear?
I fear you have mistaken me
For somebody who cares
The sophisticated victim
That you skilfully request
You can hide behind your wishes
You can hide behind despair
And all the wretched syndroms
That carry away the blame
Couldn't you keep you keep that to yourself
And wouldn't you shouldn't you couldn't you
Keep that to yourself

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Couldn't You Keep That To Yourself est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Couldn't You Keep That To Yourself de Elvis Costello, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Couldn't You Keep That To Yourself nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Couldn't You Keep That To Yourself de Elvis Costello, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Couldn't You Keep That To Yourself est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Couldn't You Keep That To Yourself de Elvis Costello est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Couldn't You Keep That To Yourself ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Couldn't You Keep That To Yourself de Elvis Costello peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Elvis Costello, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Couldn't You Keep That To Yourself... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Couldn't You Keep That To Yourself sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Couldn't You Keep That To Yourself de Elvis Costello, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.