Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Holiday Inn que vous recherchiez.
Holiday Inn est une chanson de Elton John dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Holiday Inn ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Holiday Inn de Elton John ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Boston, at last, and the plane's touching down
Our hostess is handing the hot towels around
From a terminal gate to a black limousine
It's a ten minute ride to the Holiday Inn
Boredom's a pastime that one soon acquired
Where you get to the stage where you're not even tired
Kicking your heels till the time comes around
To pick up your bags and head out of town
Slow down, Joe, I'm a rock and roll man
I've twiddled my thumbs in a dozen odd bands
And you ain't seen nothing till you've been
In a motel baby, like the Holiday Inn
Otras canciones de Elton John
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Holiday Inn de Elton John, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Holiday Inn de Elton John est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Holiday Inn de Elton John.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Holiday Inn de Elton John, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Holiday Inn de Elton John.