Viva La Reina est une chanson de Elsinsentido dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Viva La Reina ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Viva La Reina de Elsinsentido ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Puedes oir
Mil voces desde ahi
Te arrancarias los oidos
Si fuera por ti, y para no sufrir
Lejos de tu ser nadie nos oye
Y a quien le importa los angulos de tu cara
A quien le va a importar
Si eres intocable como los angeles
Y por las noches puedes dormir
Con mil imagenes de los q a poco
Nos vamos yendo a los cortes comerciales
Mientras te retoca un ebel 0-86
Una parte de todos muere
Mientras le sonries a las camaras
Y a quien le importa los abgulos de tu cara
A quien le va a importar
Si eres intocable como los angeles
Vendeme, convenseme, dejame admirarte
No importa si por dentro no encuentro nada
Porq de todas maneras eres una estrella
Y a quien le importa los angulos de tucara
A quien le va a importar
Si eres intocable como los angels
Une raison très courante de rechercher les paroles de Viva La Reina est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Viva La Reina parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Elsinsentido, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Viva La Reina... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Viva La Reina sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Viva La Reina de Elsinsentido.