Paroles de 'The Midnight-Fight / The Victory Of Mental Force' par Eloy

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Midnight-Fight / The Victory Of Mental Force que vous recherchiez.

The Midnight-Fight / The Victory Of Mental Force est une chanson de Eloy dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Midnight-Fight / The Victory Of Mental Force de Eloy, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

My courage and force
are arising from dangerous course
the darkness recedes from my feet
turning cold air into heat
my skin becomes more hot than dry
my weapons behind my eye
the ceiling mounts high up
and fuses somewhere into sky

Who will be dieing by flashing and crashing through the time?

Flashes cross the sky
that is moving up and down
meet the idol's eye
who will wear the crown?

Shadows take my hand
to drown me in the sand
that's covering my feet
when will we meet?

Nightmare sound and light
appearing out of night
I cry "Now start to fight!

Start to fight!

NOW!"

Frightened by my force
I will chase your headless source
don't hide behind doors
Now challenge!
I'm here! I laugh at your fear.
Nightmare sound and light
appearing out of night
I cry "Now start to fight!
Start to fight!
NOW! NOW!"

Frightened by my force
I will chase your headless source
don't hide behind doors

Now challenge!

I'm here! I laugh at your fear.

We will loose our roots in hate
destroying the gate
that would lead us to mental force
now we extinguish the source

Why do murder appoint the rules
of all livin' fools?

Now my feet are caught by the lawn
my only hope - the dawn.

Creation isn't made
by creators who hate
ask the scriptures - they do relate
The nature of man
does not understand
vibrations existing in between land
My mind did change
lost one life in pain
but in knowing that I've got to live again
Vibrations are force
are the real mental source
of living and dying, of every course

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Midnight-Fight / The Victory Of Mental Force est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Midnight-Fight / The Victory Of Mental Force de Eloy, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Midnight-Fight / The Victory Of Mental Force est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Midnight-Fight / The Victory Of Mental Force de Eloy est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Midnight-Fight / The Victory Of Mental Force parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Midnight-Fight / The Victory Of Mental Force ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Midnight-Fight / The Victory Of Mental Force de Eloy peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Midnight-Fight / The Victory Of Mental Force de Eloy, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Midnight-Fight / The Victory Of Mental Force de Eloy.