Paroles de 'Amity' par Elliott Smith

Amity est une chanson de Elliott Smith dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Amity de Elliott Smith, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Amity, Amity, Amity, Amity
Amity, Amity, Amity
Caught stars in her arms
Hello, hello kitty happy in New York City
Amity walking like a lucky charm
I'm a neon sign and I stay open all the time
So let's go
Go, go, go

Amity, Amity, God don't make no junk
But it's plain to see that he still made me
He told me so
I'm good to go
I'm ready to go

‘Cause you laugh and talk
And ‘cause you make my world rock
I'm so
So, so, so
Amity, Amity, Amity, Amity
Amity, Amity, Amity
Good to go

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Amity est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Amity de Elliott Smith, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Amity est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Amity de Elliott Smith est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Amity parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Amity de Elliott Smith.