Vous voulez connaître les paroles de Quando as folhas caem de Elletra ? Vous êtes au bon endroit.
Quando as folhas caem est une chanson de Elletra dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
quando as folhas caem
fecho os olhos
lembro de você
baby o quanto eu falei
que esse medo so te faz sofrer
olhe para o ceu amor
la esta o que voce nao ve
se entregue
e vem colher esse amor que é seu
vem sonhar como eu sonhei
por favor vem
te quero
i love you
num mar azul
numa estrada so nos dois
teu calor que arde em mim
como se estivesse aqui
baby o amor é mais
do que voce possa entender
se entregue por favor
e deixa o amor
acontecer
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Quando as folhas caem de Elletra.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Quando as folhas caem de Elletra, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Quando as folhas caem de Elletra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Quando as folhas caem parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quando as folhas caem de Elletra.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Quando as folhas caem de Elletra, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Quando as folhas caem de Elletra.